Un rapport suggère que Disney a même refusé d’envisager l’idée que Johnny Depp apparaissant dans un caméo dans le prochain film Pirates des Caraïbes.
Un rapport suggère que Disney a même refusé de recevoir l’idée de Johnny Depp apparaissant dans un caméo dans le prochain Pirates des Caraïbes. L’acteur troublé est devenu une superstar de renommée mondiale grâce à son rôle de Jack Sparrow dans le Pirates des Caraïbes original, ce qui lui a valu une nomination aux Oscars et l’a conduit à un rôle principal dans les quatre suites. Depp est devenu l’une des stars les plus rémunératrices des années 2000 et 2010, apparaissant dans un certain nombre d’autres films de Disney, dont Alice au pays des merveilles.
Malheureusement, l’acteur a traversé un certain nombre de batailles personnelles ces dernières années, et un procès public contre un tabloïd britannique qui l’a traité de « batteur de femme » s’est soldé par une perte embarrassante pour Depp. En conséquence, son contrat pour le sorcier sombre Grindelwald qu’il jouait dans la série des Animaux Fantastiques lui a été retiré, bien qu’il ait toujours été payé 16 millions de dollars pour sa semaine de travail sur le film. Son retrait des films Wizarding fait suite à des informations selon lesquelles il ne reviendrait pas dans la franchise Pirates des Caraïbes pour un sixième épisode à venir. Au lieu de cela, Disney poursuit un reboot avec Margot Robbie.
Maintenant, un rapport publié par THR révèle que Disney a bloqué le retour de Depp. Citant le désir du producteur Jerry Bruckheimer d’inclure Depp dans le prochain film Pirates des Caraïbes, même si ce n’est que dans un rôle de caméo pour remettre les rênes de la franchise à Robbie, le rapport indique que « Disney a reculé », refusant d’envisager l’idée en raison de le risque de réputation que cela représenterait pour le géant des médias favorables à la famille. La révélation indique que le temps de Depp en tant que Jack Sparrow est bel et bien fini, confirmant que le film de Robbie est une tentative d’emmener la franchise dans une nouvelle direction. Vous pouvez lire le paragraphe correspondant du rapport détaillé ci-dessous:
Disney s’était déjà éloigné d’un futur de Pirates avec Depp bien avant le procès au Royaume-Uni, même s’il n’a jamais officiellement rompu les liens. Bruckheimer, qui a été l’un des plus grands supporters de Depp et a suggéré une fois que la blessure au doigt s’était produite parce qu ‘ »il s’est fait prendre dans une portière de voiture », espérait au moins ramener brièvement le personnage du capitaine Jack Sparrow lors de la prochaine sortie – qui se dit être une incarnation centrée sur la femme dirigée par Margot Robbie. Disney hésita.

La nouvelle est une réprimande étonnante de la part d’une entreprise qui, en 2015, a nommé Depp l’une de leurs légendes pour ses rôles dans divers films Disney. Cependant, ce n’est pas surprenant. Le procès de Depp contre Sun a mis en lumière un certain nombre de détails salaces sur sa relation avec Heard, notamment en confirmant que l’acteur l’avait «maltraitée physiquement et verbalement». Disney n’est pas le genre d’entreprise qui pourrait embaucher quelqu’un avec cette histoire, et donc même une apparition en caméo ne serait pas acceptable.
Ce qui est intéressant, c’est que Disney savait clairement que les allégations seraient prouvées, étant donné qu’ils ont rompu de manière informelle les liens avec Depp avant que le verdict ne soit rendu. On ne sait pas ce qui va suivre pour Depp après tout cela. Disney va de l’avant avec la franchise Pirates des Caraïbes sans lui, en utilisant une actrice sans controverse en tête d’affiche, donc tout ira bien. Que Depp puisse un jour réparer sa réputation, ou le mérite, est une toute autre affaire, mais il est peu probable qu’il soit à nouveau choisi comme chef de file dans une franchise majeure.