Layla, 7 ans, est peut-être une enfant timide en temps normal, mais pas quand elle porte un costume Disney. Se déguiser lui a permis de “sortir de sa coquille” et de gagner en confiance.
Tout a commencé il y a 2 ans, quand la photographe Camillia Courts a emmené sa fille à la boutique Bibbidi Bobbidi de Disneyland et lui a acheté un costume. Leur première photo a été si réussie que depuis, ils n’ont pas arrêté de se déguiser.
Le duo mère-fille a maintenant plus de 19 000 abonnés sur Instagram, elles cousent leurs costumes elles-mêmes ou engagent des couturières locales. Tandis que Layla adore se déguiser en princesses Disney, sa mère préfère les méchants. Leur séance photo favorite est celle de “La Petite Sirène” où Layla était Ariel et Camillia s’était changée en Ursula.
En plus des personnages Disney, la fillette de 7 ans s’est aussi déguisée en princesse Leia et en BB-8 de “Star Wars”. Elle a également pris l’apparence de Rowena Ravenclaw de la saga Harry Potter et celle de Violet du film “Les Indestructibles”.
N’hésitez pas à consulter le catalogue complet sur leur site.